Guilde Bishokukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

3 participants

Aller en bas

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect.... Empty Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

Message par Xahina Lun 9 Fév - 13:54

Bon ben coucou à tous je suis Xahina.
Voila merci d'avoir lu ma présentation. lol! 


Bon non je vais en rajouter un peut quand même , Irl je m'appelle Pauline (oui oui on sais deux qui la tienne trois qui la pi... ) 25ans , j'habite moi VRAIMENT dans le SUD puisque je suis dans la Catalogne française  , pour ceux qui connaissent pas c'est les Pyrénées orientale , pour ceux qui savent pas ou c'est; la Capitale de la région c'est Perpignan et pour ceux qui voient toujours pas c'est le 66. ( ouiii le diable Twisted Evil ) Et si y'en as encore qui ce situe pas encore très très bien c'est à la pointe pointe Sud de la France et si vous trouvez pas encore ou c'est la je peut plus rien faire pour vous.
Sinon je suis animatrice pour enfants et j'en est pas encore perdu un seul  Cool
Comme vous l'aurez certainement remarquer je suis quelqu'un de trèèèèss discret , qui ne parle pas beaucoup et qui par contre à beaucoup de tabou , par exemple le "sexe" j'en parle jamais! d'ailleurs faut que je lave mes doigts la oulala.
Bon voila je suis fière de moi j'ai fait un bon petit pavé bien bien chiant. Donc je vous dit à bientôt sur le jeu What a Face

Xahina

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect.... Empty Re: Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

Message par Méliana Lun 9 Fév - 14:12

lolll pourquoi quand je fais une présentation ca l'air pathétique comparé au votre... Bon ben tant pis, xahi je t'engage à faire une nouvelle présentation de moi... Je me mets p-e dans la merde, mais tant pis, ca peut juste être mieux Razz Wink

Méliana

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 40
Localisation : St-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect.... Empty Re: Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

Message par Xahina Lun 9 Fév - 14:27

ok  Cool  c'est toi qui l'aura voulue Cool

Xahina

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect.... Empty Re: Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

Message par Méliana Lun 9 Fév - 14:30

Embarassed Shocked pale No affraid
là tu me fais vraiment peur

Méliana

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 40
Localisation : St-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect.... Empty Re: Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

Message par Whiteflash Mar 10 Fév - 9:10

on ajoute choupacabra a tes multiple surnom et je rappelle le premier qui décrit tes orientations sexuelle attention le voila....


vegetoquebecoihomonecroheterozoophile

Whiteflash

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect.... Empty Re: Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

Message par Xahina Mar 10 Fév - 9:11

xD faudra que je me le note sur le pc même moi je le retiens pas celui la mdr

Xahina

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect.... Empty Re: Xahina ou frizbee ou choubaka ou nenoune ou cacathoes ect....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum